dates du festival ecaussysteme 2019 : 26, 27, 28 juillet 2019

Dimanche 28 juillet 2019

TANA & THE POCKET PHILHARMONIC

11h
SWING ROCK
Énergisant & délicat. Ukulélé, quatuor à cordes, clavier, batterie, le groupe a su bousculer les codes pour offrir un son novateur et séducteur. Puisant ses inspirations dans plusieurs styles musicaux, du roots rock au rock’n roll, du classique au rocksteady, ou encore dans le hip-hop, sa musique est résolument moderne.
TANA & THE POCKET PHILHARMONIC à Ecaussystème

GOOD BAD & YOUNG

14h
ROCK
Influencé par le blues, le rock ainsi que les mélodies et tonalités irlandaises, Good Bad & Young vous transporte dans un univers musical où la guitare acoustique contraste avec la puissance de la basse et les rythmes entraînants des percussions. Le groupe décrit des amitiés trahies, des amours diaboliques et des histoires souvent tragiques mais toujours teintées de poésie et d'espoir.
GOOD BAD & YOUNG  à Ecaussystème

LIZZARD

16h
Rock
LizZard est un groupe intense, ce groupe de Limoges nous emmène vers des contrées agressives, tendues et tribales dominées par la batterie. Une basse grondante, surgissant des profondeurs, s’accouple à une guitare tranchante aux harmonies riches et subtiles. Le tout, survolé par un chant français nerveux et contrasté de mélodies accrocheuses, nous propulse dans un étrange voyage intérieur.
LIZZARD à Ecaussystème
lectus ipsum elit. neque. massa suscipit quis commodo Praesent Aliquam