Samedi 28 juillet 2018

BANAN N'JUG

11h00
Soul
Bunan’NJug est composé de quatre chanteuses qui jouent également du banjo, de la washboard, de la contrebasse et du kazoo. Elles utilisent aussi d’autres intruments : glockenspiel, ukulélé, toypiano... Le répertoire des Banan’NJug revisite ainsi Dirty Blues et Calypso Swing du début du siècle, plantant quatre voix harmonisées sur fond de vieille Amérique chaude, poussiéreuse et mal élévée.
BANAN N'JUG à Ecaussystème

LES LACETS DES FÉES

14h00
Chanson
Les textes à vif d’une voix éraillée, portée par des mélodies touchantes, s’opposent à la rage du rock et aux flows tranchants du hip-hop. Les multi-instrumentistes des Lacets des Fées vous transportent dans leur univers teinté de rythmiques du monde.
LES LACETS DES FÉES à Ecaussystème

FULL THROTTLE BABY

16h00
Rock
Full Throttle Baby, c’est du rock, de la sueur et du jeu de jambes. C’est influencé par The Bronx, AC/DC, Motorhead, The Hives ou Danko Jones, que leur Rock Bagarre prend forme. Le « Rock’n’Brawl » comme ils l’appellent. 5 membres, des riffs efficaces, une énergie infatigable et le tout dans l’urgence. Du rock parfait pour la baston. Entrez dans la danse...
FULL THROTTLE BABY à Ecaussystème
aea2d51e821c003204cb7d1802b92a78...............................