Conditions générales de vente

La sortie du site concert est définitive.

Les billets sont ni repris, ni échangés.

Billetterie sur place

Le nombre de billets vendus sur place sera calculé en fonction des places restantes à l’issue de la prévente.

Pass et bracelet

Le pass 3 jours sera à échanger aux entrées contre un bracelet pour faciliter votre passage les jours suivants. Tout bracelet perdu, dégradé, échangé (…) sera refusé à l’entrée.

1 billet (pass 2 jours et pass 3 jours) = 1 bracelet = 1 personne

Enfants

Gratuit pour les moins de 10 ans (à la date du festival) : billet exonéré obligatoire à télécharger sur notre site internet (à partir du 01 décembre). Une vérification automatique d’identité sera effectuée au niveau du contrôle d’accès suite à la présentation de ce billet.

Comités d’entreprise

Merci de contacter directement l’ association Ecaussysteme au 05 65 32 69 05 – contact@ecaussysteme.com 

Marché noir

Nous souhaitons vous alerter sur les reventes illégales de billets (site de revente entre particuliers, sauvette…) en dehors des réseaux agréés que nous mettons en place. Il peut s’agir de faux ou de copies et vous ne pourrez rentrer sur le site concert où les contrôles sont stricts.

Revente de billets

La Bourse aux billets officiels du festival, en partenariat avec reelax-tickets.com. Elle vous offre la possibilité d’acheter et de revendre vos billets d’occasion dans un cadre 100% légal et sécurisé. Pensez-y, le service est totalement gratuit pour les revendeurs ! Pas de marché noir ni de mauvaises surprises avec de faux billets !

A retrouver sur les billets

Pour être valable, ce e-ticket (billet électronique) est soumis aux conditions générales de vente de Weezevent et du festival Ecaussystème, que vous avez acceptées lors de la commande. RAPPEL : L’accès à l’évènement est gratuit pour les moins de 10 ans à la date du festival. Ce e-ticket est non remboursable. Situation sanitaire : Merci de vous tenir informés de l’évolution des conditions sur notre site internet : www.ecaussysteme.com. CONTRÔLE : L’accès à l’évènement est soumis au contrôle de validité de votre e-ticket. Ce e-ticket est uniquement valable pour le lieu, la séance, la date et l’heure précis de l’évènement. Nous vous conseillons par conséquent d’arriver avant le début de l’évènement. Chaque e-ticket est muni d’un code barre (qui doit être lisible pour être valable) permettant l’accès à l’évènement à une seule personne. Lors des contrôles, vous devez obligatoirement être muni d’une pièce d’identité officielle avec photo et en cours de validité. Suite au contrôle, ce e-ticket doit être conservé jusqu’à la fin de l’évènement. FRAUDE : Il est interdit de reproduire, d’utiliser une copie, de dupliquer, de contrefaire ce e-ticket, sous peine de poursuites pénales. De même, toute commande effectuée à l’aide d’un moyen de paiement illicite pour se procurer un e-ticket entraînera des poursuites pénales et l’invalidité de ce e-ticket. N’achetez vos billets que dans un point de vente officiel. RESPONSABILITE : L’acheteur demeure responsable de l’utilisation qui est faite des e-tickets, ainsi en cas de perte, de vol ou de duplication d’un e-ticket valide, seule la première personne détentrice du e-ticket pourra accéder à l’évènement. Weezevent et Ecaussystème déclinent toute responsabilité pour les anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d’impression du e-ticket, dans la mesure où elles ne les ont pas provoquées intentionnellement ou par suite de négligence, en cas de perte, vol ou utilisation illicite du e-ticket. L’EVENEMENT : Les objets suivants sont interdits: appareil enregistreur, appareil photo, caméra, bouteille en verre, canette, alcool et tout objet pouvant se révéler dangereux. L’entrée sera refusée à toute personne ne respectant pas ces dispositions. Les spectateurs sont avertis que leur image est susceptible de figurer sur des supports de communication liés à l’évènement : vidéos, films, photos… En cas d’annulation de l’évènement, le remboursement de ce billet hors frais de location et frais annexes (transports, hôtellerie, etc.) sera soumis aux conditions de l’association Ecaussystème. Si le spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, le présent billet ne sera pas remboursé. TOUTE SORTIE SERA DEFINITIVE.

CASHLESS

WeezPay widget

L’ECAUCASH C’EST QUOI ? C’est notre système cashless (paiement dématérialisé) permettant de régler vos achats sur l’ensemble des stands du festival (restauration, bar, boutique). Exception : seule la boutique accepte également les espèces et CB. Ce système est totalement sécurisé, les transactions se font grâce à une puce NFC intégrée à votre carte ou bracelet.

AVANT LE FESTIVAL

Comment ça marche ?

  • Lors de l’achat de votre billet, il vous sera proposé de « précharger » un certain montant.
  • Ou de le faire plus tard via le module « espace cashless » ci-dessus en indiquant : l’adresse mail avec laquelle vous avez acheté votre billet ainsi que le numéro du billet. Il est possible d’y revenir pour recharger en plusieurs fois.

Pourquoi précharger ?

Vous pourrez vous rendre directement sur les stands du festival sans passer par « la banque » et donc éviter les files d’attentes.

PENDANT LE FESTIVAL (SI VOUS AVEZ PRÉCHARGÉ)

Comment récupérer son cashless ?

Lors de votre passage au contrôle accès, nous allons scanner votre billet, si vous avez préchargé du cashless nous vous remettrons :

  • une carte si vous avez un billet pour une seule soirée
  • un bracelet si vous avez un pass (plusieurs soirs). Ce même bracelet vous servira également d’accès pour les autres soirées.

Et pour recharger de nouveau ?

Vous pourrez recharger votre carte ou bracelet :

  • à la « banque » du festival
  • via votre smartphone sur cette même page, de la même façon que pour « précharger »
    Des QR code seront à votre disposition sur le site concert, scannez-les et rechargez super rapidement et facilement !

PENDANT LE FESTIVAL (SI VOUS N’AVEZ PAS PRÉCHARGÉ)

Vous avez un billet pour UNE soirée

Lors de votre passage au contrôle accès, nous allons juste scanner votre billet. Il faudra vous rendre à la « banque » du festival, indiquer le montant souhaité et nos bénévoles vous remettront une carte. Cette carte sera donc votre « porte-monnaie ». Vous pourrez créditer du cashless à tout moment : soit en repassant par cette même banque soit via votre smartphone sur cette même page en indiquant le numéro de puce qui sera inscrit sur votre carte.

Vous avez un billet pour plusieurs soirées (Pass 2 ou 3 jours)

Lors de votre passage au contrôle accès, nous allons scanner votre billet et vous remettre un bracelet. Ce bracelet vous servira d’accès au festival mais sera aussi votre « porte-monnaie ».
Il faudra vous rendre à la « banque » du festival, indiquer le montant souhaité et nos bénévoles créditeront directement le montant sur votre bracelet.
Vous pourrez créditer du cashless à tout moment : soit en repassant par cette même banque soit via votre smartphone sur cette même page en indiquant le numéro de puce qui sera inscrit sur votre bracelet.

APRÈS LE FESTIVAL

Si vous n’avez pas épuisé tout votre crédit pendant le festival, vous pouvez demander le remboursement du solde restant sur notre site internet dès le lendemain du festival. Cette même page sera dédiée au remboursement.

J’ai déjà rechargé du cashless via le site internet

Dans ce cas-là, il suffira de retourner sur cette page, vous connecter à votre compte en indiquant votre adresse mail. Puis cliquer sur l’option « remboursement ».

Je suis passé seulement par la banque du festival

Rendez-vous sur notre site internet (sur cette même page).
Créez un compte (c’est très simple) : munissez-vous de votre carte ou bracelet, votre mail et votre carte bancaire. Une fois sur votre compte, cliquez sur l’option « remboursement ».

A SAVOIR

  • Ce système est totalement sécurisé, les transactions se font grâce à une puce NFC intégrée à votre carte ou bracelet,
  • Les demandes de remboursement seront possibles du lundi 29 juillet 2024 à 9h, au vendredi 30 août 2024 à 23h59 ; passée cette date, le crédit restant sera définitivement perdu.
  • 0.50€ sera prélevé lors du remboursement pour couvrir les frais bancaires
  • Vous pourrez consulter toutes vos transactions (rechargement et paiement) à partir de votre compte en ligne,
  • Si vous perdez votre carte, contactez-nous à l’adresse suivante : audrey@ecaussysteme.com

POUR TOUTES AUTRES DEMANDES :

05 65 32 69 05 | audrey@ecaussysteme.com

Points de vente locaux

Lot

GIGNAC
ASSOCIATION ECAUSSYSTÈME – 1 Chemin du Moulin – 05 65 32 69 05

Corrèze

BRIVE-LA-GAILLARDE
LOISIRS & SERVICES – 124 avenue Pierre Sémard – 05 55 17 70 28

Autres réseaux

Réseau TICKETMASTER :

AUCHAN, CORA, CULTURA, E.LECLERC
www.ticketmaster.fr
0892.390.100 (0,34EUR/min)

Conditions générales de vente

La sortie du site concert est définitive.

Les billets sont ni repris, ni échangés.

Billetterie sur place

Le nombre de billets vendus sur place sera calculé en fonction des places restantes à l’issue de la prévente.

Pass et bracelet

Le pass 3 jours sera à échanger aux entrées contre un bracelet pour faciliter votre passage les jours suivants. Tout bracelet perdu, dégradé, échangé (…) sera refusé à l’entrée.

1 billet (pass 2 jours et pass 3 jours) = 1 bracelet = 1 personne

Enfants

Gratuit pour les moins de 10 ans (à la date du festival) : billet exonéré obligatoire à télécharger sur notre site internet (à partir du 01 décembre). Une vérification automatique d’identité sera effectuée au niveau du contrôle d’accès suite à la présentation de ce billet.

Comités d’entreprise

Merci de contacter directement l’ association Ecaussysteme au 05 65 32 69 05 – contact@ecaussysteme.com 

Marché noir

Nous souhaitons vous alerter sur les reventes illégales de billets (site de revente entre particuliers, sauvette…) en dehors des réseaux agréés que nous mettons en place. Il peut s’agir de faux ou de copies et vous ne pourrez rentrer sur le site concert où les contrôles sont stricts.

Revente de billets

La Bourse aux billets officiels du festival, en partenariat avec reelax-tickets.com. Elle vous offre la possibilité d’acheter et de revendre vos billets d’occasion dans un cadre 100% légal et sécurisé. Pensez-y, le service est totalement gratuit pour les revendeurs ! Pas de marché noir ni de mauvaises surprises avec de faux billets !

A retrouver sur les billets

Pour être valable, ce e-ticket (billet électronique) est soumis aux conditions générales de vente de Weezevent et du festival Ecaussystème, que vous avez acceptées lors de la commande. RAPPEL : L’accès à l’évènement est gratuit pour les moins de 10 ans à la date du festival. Ce e-ticket est non remboursable. Situation sanitaire : Merci de vous tenir informés de l’évolution des conditions sur notre site internet : www.ecaussysteme.com. CONTRÔLE : L’accès à l’évènement est soumis au contrôle de validité de votre e-ticket. Ce e-ticket est uniquement valable pour le lieu, la séance, la date et l’heure précis de l’évènement. Nous vous conseillons par conséquent d’arriver avant le début de l’évènement. Chaque e-ticket est muni d’un code barre (qui doit être lisible pour être valable) permettant l’accès à l’évènement à une seule personne. Lors des contrôles, vous devez obligatoirement être muni d’une pièce d’identité officielle avec photo et en cours de validité. Suite au contrôle, ce e-ticket doit être conservé jusqu’à la fin de l’évènement. FRAUDE : Il est interdit de reproduire, d’utiliser une copie, de dupliquer, de contrefaire ce e-ticket, sous peine de poursuites pénales. De même, toute commande effectuée à l’aide d’un moyen de paiement illicite pour se procurer un e-ticket entraînera des poursuites pénales et l’invalidité de ce e-ticket. N’achetez vos billets que dans un point de vente officiel. RESPONSABILITE : L’acheteur demeure responsable de l’utilisation qui est faite des e-tickets, ainsi en cas de perte, de vol ou de duplication d’un e-ticket valide, seule la première personne détentrice du e-ticket pourra accéder à l’évènement. Weezevent et Ecaussystème déclinent toute responsabilité pour les anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d’impression du e-ticket, dans la mesure où elles ne les ont pas provoquées intentionnellement ou par suite de négligence, en cas de perte, vol ou utilisation illicite du e-ticket. L’EVENEMENT : Les objets suivants sont interdits: appareil enregistreur, appareil photo, caméra, bouteille en verre, canette, alcool et tout objet pouvant se révéler dangereux. L’entrée sera refusée à toute personne ne respectant pas ces dispositions. Les spectateurs sont avertis que leur image est susceptible de figurer sur des supports de communication liés à l’évènement : vidéos, films, photos… En cas d’annulation de l’évènement, le remboursement de ce billet hors frais de location et frais annexes (transports, hôtellerie, etc.) sera soumis aux conditions de l’association Ecaussystème. Si le spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, le présent billet ne sera pas remboursé. TOUTE SORTIE SERA DEFINITIVE.