Vendredi 27 juillet 2018 / 21h15 (Sous réserve de modifications)

BIGFLO & OLI

Hip-Hop

Après une tournée à guichets fermés au printemps 2018 et trois concerts au Zenith de Toulouse, vendus en quelques heures (33 000 places), les deux Toulousains vous donnent rendez-vous le vendredi 27 juillet 2018 pour un concert exceptionnel.

Leur 1er album « La cour des Grands », disque de platine et le deuxième album, « La Vraie Vie », est déjà DOUBLE PLATINE (200 000 exemplaires). Un disque vrai, émouvant, plein de phrases, de fougue, de rimes et de pur hip-hop. L’album est boosté par des rencontres qui dépassent leurs rêves les plus fous. Stromae, qui a écouté leurs morceaux, fait part de son désir de travailler avec le duo sur le morceau « Dommage ». Autre rencontre d’anthologie : le jaguar microphonique Joey Starr sur « Trop tard ». Et puis il y a Busta Rhymes, la légende du rap new-yorkais qui vient poser son flow sur «Ça Va Trop Vite».

Bigflo & Oli a cessé d’être le plus jeune groupe de rap français, il est juste devenu l’un des meilleurs. Il nous paraissait donc logique que leur tournée estivale passe par Gignac.