SKA-P

SKA-ROCK
SKA-P a Ecaussystème

SKA-P est de retour ! Ils n’étaient plus réapparus depuis leur dernière tournée Européenne en 2014…

Précédés d’une réputation de scène explosive, les madrilènes retournent le public partout où ils passent, et le moins qu’on puise dire, c’est qu’ils manquaient cruellement dans le paysage rock/ska mondial. Ces militants espagnols excellent dans le mélange des styles et naviguent dans un ska-punk, teinté de rock et parfois pigmenté de reggae. Fièrement anarchistes, politiquement excessifs, les  SKA-P ont réussi à sauvegarder leur idéologie, refusant tout compromis avec les médias et s’engageant sans fard pendant leurs concerts.

Leur dernier album «GAME OVER» (2018), composé de 12 morceaux, est une déclaration d’intention, un «ça suffit comme ça», un réveil. Bien que 5 années se soient écoulées depuis leurs dernières dates française, les maux de la société sont restés les mêmes; il ne pouvait donc en être autrement. SKA-P a un message clair : c’est toujours le peuple qui, en plus d’être opprimé, doit se sortir lui-même de tous les problèmes, par la lutte et le travail. Des textes sans autocensure qui ne mâchent pas leurs mots !
Ce retour tant attendu se devait forcément de passer par Gignac, pour ce qui sera l’une des rares dates françaises…

C’est donc avec une immense fierté et beaucoup d’impatience, que nous les attendons pour cette 17ème édition qui s’annonce des plus festives !

Vendredi 26 juillet 2019 / 23h45
commodo ut et, id, sem, vulputate, tristique mattis Aliquam