ACCES PSH-PMR

L’ACCÈS PSH-PMR ?

Nos conditions d’accès à la billetterie restent identiques pour l’ensemble des festivaliers : nous ne disposons pas de billetterie spécifique pour les Personnes en Situation de Handicap (PSH). Pour bénéficier du dispositif d’accueil et des infrastructures réservées, les usagers et les accompagnateurs doivent impérativement être en possession d’un billet au moment de leur arrivée sur le festival.

> Pour toutes questions et informations merci d’adresser vos demandes à :  accessibilite@ecaussysteme.com

LE DISPOSITIF

Des solutions pour faciliter l’accès des Personnes en Situation de Handicap – Personnes à Mobilité Réduite (PSH-PMR) existent sur l’ensemble du site concert. Une équipe de bénévoles dédiés à votre accueil est mobilisée pour vous renseigner et vous accompagner si besoin. Une signalétique spécifique est mise en place aux abords du festival, pour vous guider jusqu’à la zone de stationnement située à proximité immédiate du site concert (attention présentation d’une carte européenne de stationnement obligatoire).

> Toilettes sèches et comptoirs adaptés.
> Plateforme face à la scène pour une visibilité optimale.

L’association Ecaussystème entame actuellement une démarche destinée à  développer l’accessibilité du festival à toutes formes de handicaps. Ces nouvelles actions verront le jour dans les prochains mois pour certaines, et sur les éditions futures pour d’autres, dans un souci d’amélioration constante.