REMBOURSEMENT “CASHLESS”

WeezPay widget

L’ECAUCASH C’EST QUOI ?

C’est notre système cashless (paiement dématérialisé) permettant de régler vos achats sur l’ensemble des stands du festival (restauration, boutique). Exception : la boutique accepte également les espèces et CB.

AVANT LE FESTIVAL

Comment ça marche ?

– Lors de l’achat de votre billet, il vous sera proposé de « précharger » un certain montant.

– Ou de le faire plus tard via le module « espace cashless » ci-dessus en indiquant : l’adresse mail avec laquelle vous avez acheté votre billet ainsi que le numéro du billet. Il est possible d’y revenir pour recharger en plusieurs fois.

Pourquoi précharger ?

Vous pourrez vous rendre directement sur les stands du festival sans passer par « la banque » et donc éviter les files d’attentes.

PENDANT LE FESTIVAL (SI VOUS AVEZ PRECHARGER)

Comment récupérer son cashless ?

Lors de votre passage au contrôle accès, nous allons scanner votre billet, si vous avez préchargé du cashless nous vous remettrons :

– une carte, si c’est un billet pour une seule soirée

– un bracelet, si c’est un pass (plusieurs soirs), ce même bracelet vous servira également d’accès pour les autres soirées.

Et pour recharger de nouveau ?

Vous pourrez recharger votre carte ou bracelet :

– à la « banque » du festival

– via votre smartphone sur cette même page, de la même façon que pour « pré-charger » 

 

PENDANT LE FESTIVAL (SI VOUS N’AVEZ PAS PRECHARGER)

Vous avez un billet pour UNE soirée

Lors de votre passage au contrôle accès, nous allons juste scanner votre billet. Il faudra vous rendre à la « banque » du festival, indiquer le montant souhaité et nos bénévoles vous remettrons une carte. Cette carte sera donc votre « porte-monnaie ». Vous pourrez recréditer du cashless à tout moment ; soit en repassant par cette même banque soit via votre smartphone sur cette même page en indiquant le numéro de puce qui sera inscrit sur votre carte.

Vous avez un billet pour plusieurs soirées (Pass 2 ou 3 jours)

Lors de votre passage au contrôle accès, nous allons scanner votre billet et vous remettre un bracelet. Ce bracelet vous servira d’accès au festival mais sera aussi votre « porte-monnaie ».

Il faudra vous rendre à la « banque » du festival, indiquer le montant souhaité et nos bénévoles créditeront directement le montant sur votre bracelet.

Vous pourrez recréditer du cashless à tout moment ; soit en repassant par cette même banque soit via votre smartphone sur cette même page en indiquant le numéro de puce qui sera inscrit sur votre bracelet.

APRES LE FESTIVAL

Si vous n’avez pas épuisé tout votre crédit pendant le festival, vous pouvez demander le remboursement du solde restant sur notre site internet dès le lendemain du festival. Cette même page sera dédiée au remboursement.

J’ai déjà recharger du cashless via le site internet

Dans ce cas-là, il suffira de retourner sur cette page, vous connecter à votre compte en indiquant votre adresse mail. Puis cliquer sur l’option « remboursement ».

Je suis passé seulement par la banque du festival

Rendez-vous sur notre site internet (sur cette même page).

Créer un compte (c’est très simple) : munissez-vous de votre carte ou bracelet, votre mail et votre carte bancaire. Une fois sur votre compte, cliquer sur l’option « remboursement ».

A SAVOIR

– Ce système est totalement sécurisé, les transactions se font grâce à une puce NFC intégrée à votre carte ou bracelet,

– Les demandes de remboursement seront possibles du lundi 01 août 2022 à 9h, au mercredi 17 août 2022 à 23h59 ; passée cette date, le crédit restant sera définitivement perdu.

– 0.50€ sera prélevé lors du remboursement pour couvrir les frais bancaires

– Vous pourrez consulter toutes vos transactions (rechargement et paiement) à partir de votre compte en ligne,

– Si vous perdez votre carte, contactez-nous à l’adresse suivante : audrey@ecaussysteme.com

POUR TOUTES AUTRES DEMANDES :

05 65 32 69 05 | audrey@ecaussysteme.com